La vue sur la mer au réveil, le voir pour le croire. Une bonne nuit, courte mais récupératrice.
On boit le thé avec Adrien, puis il nous accompagne pied nu jusque chez Jacques, on échange quelques mots, ils marquent une note dans mon cahier de voyage. On part ravi !
Aujourd’hui c’est un jour de thérapie, petite psychanalyse sur moi-même avec Mélanie comme meneuse, beaucoup d’émotion encore.
Il reste l’Aber d’Ildut à passer, la journée est bonne, les plages sont superbes, beaucoup de temps passé à avoir des orgasmes plantaires lors des passages pied nu sur les plages de sable fin; selon mes propres mots : » Tu poses, t’appuies, tu jouis » marché c’est bon pour la santé !
on arrive au port, l’autre rive est à 200 mètres, il faut 13 km pour y arriver, on se dit qu’on devrait tenter notre chance au port et trouver quelqu’un qui nous emmènerait de l’autre côté en bateau. On va d’abord se poser au bar du port, on échange avec le patron, on raconte le périple, il nous donne du pain et du beurre et nous dit de revenir demain matin à 9h; en effet il connaît tous les marins et si il en croise un il lui demanderait de nous passer de l’autre côté. ça nous semble être une bonne idée. On part à quelques encablures pour planter la tente. Il y a beaucoup de vent. On mange super bien en revanche, tranche de pain et son tartare d’algues, pizza, et Kwing amman.
Pour ce deuxième jour, Mélanie à mal partout !
Il suffit juste d’aller de l’autre côté …
Fainéant, t’était plus à13 km près !
A la nage (sac à dos dans un préservatif) et 200 m plus tard les 13 km etait de la rigolade…
J’aimeJ’aime
J’ai omis « en »
De quoi elle cause, elle voit ses fautes…
J’aimeJ’aime